Le Monde d'ACWW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emménagement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biquette
Nouvel Habitant
Biquette


Féminin
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 4
Tenue actuelle : T-shirt Filet

Fiche de l'Animal
Race: Chèvre
Caractère: Normale
Expression: la baa

Emménagement... Empty
MessageSujet: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedMar 13 Nov - 13:28:29

J'entra dans ma nouvelle demeure, les bras chargés de cartons. J'en déposa un premier, l'ouvrit et commença à ranger les objets qu'ils contenait. Je fit de même pour les 2 autres cartons. Lorsque j'eus finis, j'étais fatiguée, je me reposa donc sur mon lit simple, pour regarder ma série préférée qui passait sur ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:12:49

Je me promenais quand j'aperçus une nouvelle maison. Intriguée, je frappai à la porte pour connaître l'identité de ce nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Nouvel Habitant
Biquette


Féminin
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 4
Tenue actuelle : T-shirt Filet

Fiche de l'Animal
Race: Chèvre
Caractère: Normale
Expression: la baa

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:33:07

J'allais changer de chaîne, quand j'entendis qu'on entendait frapper à ma porte. Je bondis hors du lit, et alla ouvrir. Je vis une jeune oiseau sur le seuil
-"Bonjour, je m'appelle Biquette, la baa. Entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:30:51

- Merci, Biquette.
J'entrai et je découvrai une jolie petite maison, très mignonne, avec une douce musique résonnant à mes oreilles.
- Comment s'appelle cette musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Fondateur
Damia


Inscrit le : 30/09/2007
Messages : 89
Surnom : Mia
Tenue actuelle : T-shirt givré
Points AJD : non défini

Fiche de l'Animal
Race: Ecureuil
Caractère: Normale
Expression: Noisette

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:01:12

Ayant pris connaissance de l'arrivée d'une nouvelle personne, je décidai d'aller me présenter chez elle. Je frappai quelques coups discrets contre la porte pour ne pas la déranger et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-fofofou.forumgaming.fr
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedSam 29 Déc - 22:41:22

Avant que Biquette puisse me répondre, on frappa à la porte.
- Tu vas ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Nouvel Habitant
Biquette


Féminin
Inscrit le : 07/11/2007
Messages : 4
Tenue actuelle : T-shirt Filet

Fiche de l'Animal
Race: Chèvre
Caractère: Normale
Expression: la baa

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedJeu 17 Avr - 14:45:04

J'allais répondre à Biquette, mais on frappa à la porte. J'ouvris et salua mon invitée
-Bonjour, je m'appelle Biquette.
Je fis entrer la personne et répondit à Gwen.
-C'est "chorale" de Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:46:56

Je répondis amicalement :
- Quelle jolie musique ! Il faudra que j'aille lui demander...
Je tentai d'apercevoir l'invitée, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Nouvel Habitant
Mirza


Féminin
Inscrit le : 27/10/2007
Messages : 9
Surnom : Mi' ou Mimi
Tenue actuelle : T-Shirt Pic-Nic

Fiche de l'Animal
Race: Chien
Caractère: Normale
Expression: Ouaf

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:16:12

Il fait beau : le soleil dore joliment l'herbe alentours et décore la rivière d'étincelles que l'on voit scintiller paisiblement, au loin. C'es une belle matinée ; l'aube vient à peine de passer, j'ai eu le temps d'en profiter, mais comme tout les bons moments, il m'est apparu bien trop court. Distraitement, j'observe ma montre. Neuf heures et des poussières. Visiblement, je ne vois pas le temps passer.

J'était en train de me charger de fertiliser mon jardin -odeur fraîche d'humidité, ah ! (et ma mémoire quelque peu défaillante lorsqu'il s'agit de s'élancer à la grande aventure des supérettes matinales pour l'achat de quelques fleurs, ah...)- quand je m'était perdue dans la contemplation des restes du lever d'un soleil quelque peu timide. Ce qui avait dû me ramener à la réalité, c'est peut-être cette ombre qui se dessine au loin.
Curieuse, j'abandonne mon petit jardin pour partir vers une nouvelle découverte.

Après une petite marche appaisante, je vois qu'il s'agitd'une adorable petite maisonnette. Dès lors, je commence à accélérer le pas, n'osant pas y croire. Un nouveau voisin ! De nouvelles têtes !
Plus près, j'arrive à distinguer une de mes conaissances que je vois entrer dans la demeure. Derrière-elle, la porte se referme. Sachant qu'il serait impoli de débouler joyeusement derrière les invités sans en être, je m'arrête devant.
Si j'avais été mise au courant de l'arrivée d'un nouveau voisin (ou si je m'était tout simplement donné la peine de me mettre au courant des nouveaux potins) peut-être aurais-je essayé de lui préparer un meilleur acceuil, en lui préparant des biscuits, par exemple.
Ne pouvant faire mieux, je lise le devant de ma robe après avoir retiré mes gants de jardinage, que je dissimule dans le fond de mes poches. Prenant mon courage à deux mains, je lève la patte et frappe trois coups à la porte.
Dans mon attente, je perçois une faible mélodie émanant de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:38:13

J'entendis alors que quelqu'un frappait. Aurait-on refermé brusquement la porte derrière Damia et laissé dehors quelqu'un d'autre ? Je décidai d'aller voir.
J'ouvris la porte et me retrouvai devant un charmant petit chien. Je lui souris et me présentai :

- Bonjour, je suis Gwen, mais ceci est la maison de Biquette, mais elle est en train d'accueillir Damia. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirza
Nouvel Habitant
Mirza


Féminin
Inscrit le : 27/10/2007
Messages : 9
Surnom : Mi' ou Mimi
Tenue actuelle : T-Shirt Pic-Nic

Fiche de l'Animal
Race: Chien
Caractère: Normale
Expression: Ouaf

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:13:41

L'on m'ouvre. C'est un manchot d'une grande classe qui se tient sur le seuil et qui m'a si aimablement ouvert la porte de la maisonnette. Je reconnais facilement l'oiselle pour la connaître de vu, mais sans plus.
Elle me délivre son très joli nom qu'est Gwen et m'informe du fait que je ne suis pas entré dans sa propriété mais celle d'une dénommée Biquette qui se chargeait d'accueillir la jeune écureuil qui était entré avant moi.

- Qui es-tu ? ajoute-t-elle, un grand sourire lui barrant le visage.
Alors je sens que moi-même, je commence à sourire.

-
Bonjour, et enchantée, dis-je d'un ton emplis de gaieté, moi c'est Mirza.
J'attends encore un court instant, profitant d'une légère brise pour me rafraîchir et le poil et les idées, avant de finir :
-
J'habite un peu plus bas.
Je ne m'attarde pas davantage à faire le récit de ma vie, songeant que cela n'intéresserait peut-être pas mon interlocutrice ; il est vrai, je pense, que j'ai une fâcheuse manie à l'égocentrisme et il aurait été égoïste de ma part de trop en faire profiter mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Administrateur
Gwen


Inscrit le : 01/10/2007
Messages : 84

Fiche de l'Animal
Race: Manchot
Caractère: Arrogante
Expression: /

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedJeu 31 Juil - 14:55:53

Je regardai Mirza et trouvai que c'était une très belle chienne. Je lui souris de plus belle et lui répondai :
- Ma maison est un peu plus loin, près de la boutique de Tom Nook. J'allais justement rentrer chez moi, enfin, après avoir été pêché un peu, bien sûr. Bonne soirée, Mirza.
Je m'éloignai un peu et me dirigeai vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Fondateur
Damia


Inscrit le : 30/09/2007
Messages : 89
Surnom : Mia
Tenue actuelle : T-shirt givré
Points AJD : non défini

Fiche de l'Animal
Race: Ecureuil
Caractère: Normale
Expression: Noisette

Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_minipostedJeu 31 Juil - 16:14:03

Voyant que la porte était ouverte, je m'avançai. Et je regardai. Je voyais deux personnes en face de moi ; en écoutant leur conversation, j'appris qu'elles s'appelaient Mirza et Gwen. Je ne remarquai ni Belle, ni Biquette, qui étaient un peu plus loin dans la maison.
Prenant mon courage à deux mains, je m'approchai encore et écoutait ce que les deux dames disaient. Mirza habitait un peu plus bas, et Gwen près de la boutique Nook.
Quand Gwen partit vers la rivière, j'approchai de Mirza.

- Bonjour ! Excuse-moi d'avoir écouté ce que toi et Gwen disait, je sais que je suis horriblement curieuse... Au fait, je m'appelle Damia, j'ignore si tu le sais ?
Je lui tendis la main avec chaleur.
- Et j'habite près du musée. Tout à l'heure, j'étais chez Belle, mais je ne l'ai plus vue depuis...
Je me stoppai soudain, me rendant compte que je racontai ma vie.
- Noisette ! ne pus-je m'empêcher de dire avec horreur.
Je devais être rouge à ce moment-là, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://acww-fofofou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Emménagement... Empty
MessageSujet: Re: Emménagement...   Emménagement... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'ACWW :: Maisons des Habitants :: Maison de Biquette-
Sauter vers: